2 mois ...

Publié le par cra

DSCF6141

 

Visite du 2ème mois à l'hôpital : 4kg300 et 54cm !!!

 

Et en plus j'ai la classe et partout où maman m'emmène je fais fondre les coeurs...

 

 

 

Publié dans Senzo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> tu m'étonnes!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> comment il est trop mignon ce petit bonhomme!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> c normal t'as vu comme t'es beau mon chéri<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> tu verra,il va te faire fondre : tu en sera être complètement gaga (il fait des sourires de tombeur,  à son âge ... ça promet !)<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> vraiment trop mignon !!! de gros bisous à vous 3 en attendant de vous voir très bientôt !!! bisous bisous de nous deux<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bientôt bientôt !!! Pleins de gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />